Mercredi 21 Février 2018

U15 A : Défaite 5-0 à FC Metz (en amical)

Samedi 24 Février 2018

U13 A : repos
U13 B : Victoire 3-4 à Novéant en amical
U13 C : Défaite 1-2 contre Moulins (championnat)
U13 D : Défaite 1-4 contre Moulins (championnat)

U15 B : Victoire 1-0 contre Villey Saint Etienne (mi-temps 1-0) : buteur : Maxime E. 25ème (passeur Yann).
Nous avons fait un match moyen contre un adversaire dernier au classement mais qui avait gagné 3-0 contre Raon le week-end précédent et qui comptait 4 joueurs différents par rapport au match aller. Nous avons trop de déchets techniques pour prétendre faire mieux.
Nous nous sommes créés de nombreuses occasions en 2ème mi-temps par Louis -2-, Millo et Maxime R. qui auraient pu nous permettre d’être plus en confiance.
Notre placement défensif  -couverture mutuelle notamment- ne nous a pas permis d’être en sécurité et de jouer sereinement. Nous marquons par Maxime E. sur une passe de Yann ; suite à un bon contrôle, il bat de près le gardien adverse.
Nous retiendrons les 3 points qui nous permettent d’être seul 5ème au classement et d’avoir un peu de marge pour atteindre notre objectif de maintien.
U15 C : remis à Etain (championnat)

U17 B : Victoire 2-1 contre Fameck

Séniors A : Victoire 0-2 à Champigneulles
Séniors B : Victoire 2-1 contre Rombas – Buteur : Lebrun et Maire V.

U16 F : Victoire 8-0 contre Morhange

Dimanche 25 Février 2018

U15 A : match de championnat à Schiltigheim: 2-1 (mi-temps : 1-1) ; buteur : Vincent 8ème (passeur Jules J.).
Nous avons fait un bon match contre un adversaire qui nous avait battu à l’aller 3-0.
Après un début de match fébrile défensivement (passe en retrait, mauvais dégagement d’Aurélien sur adversaire), nous avons été solides et avons été présents dans les duels. Nous avons marqué rapidement par Vincent sur une belle passe de Jules J. à la 8ème. Nous n’avons pas su concrétiser nos bonnes occasions ou situations dangereuses et Schiltigheim par Moret a égalisé suite à un mauvais placement de notre défense à la 38ème.
Nous avons moins bien joué en 2ème mi-temps avec le vent sans être vraiment inquiété. Schiltigheim a marqué à la 62ème par Laaziz suite absence de communication, erreur technique puis mauvais placement. Nous méritions mieux, mais notre manque d’efficacité, de concentration et de communication. La jeunesse de l’équipe (7 1ères années) expliquent partiellement cela. Nous sommes en progrès mais cela ne suffit pas. Il faudra redoubler d’efforts en séances pour faire plus 

U17 A : Victoire 2-1 contre Jarville

U19 A : Match nul 1-1 contre Forbach (championnat)
U19 B : Victoire 4-1 contre Pulnoy (championnat)

Vétérans : Victoire 8-1 contre Talange

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • E-Mail