DH : APM -LUNEVILLE 1-3 (0-2)

Des messins trop tendres

 

La rencontre démarrait sans temps mort et les lunévillois affichaient leurs intentions, mais les tentatives de Poirot et Lemb n’étaient pas cadrées. Les locaux réagissaient par Bocandé dont la frappe était repoussée par Meyer (9e). Petit à peti, les Meurthe et Mosellans, plus experimentés, impossaient leur technique mais se faisaient régulièrement prendre au piège du hors-jeu. Servi en profondeur, le remuant Lemb obligeait tout de même Elles à une intervention délicate (23e). Par contre, le gardien messin ne pouvait rien sur la reprise limpide signée Goncalves, à la suite d’un coup franc mal renvoyé par sa défense (0-1, 32e). Quelques instants plus tard, il était de nouveau sollicité par le buteur lunévillois au terme d’une bonne action collective. L’APM tentait de porter quelques banderilles. Mais les visiteurs, très sereins, obtenaient un coup franc peu avant la pause. Kaya, avec beauxoup de malice, plaçait le ballon au ras du montant. (0-2, 45e+2).

À la reprise, Colin et ses partenaires revenaient avec plus d’ambitions et portaient le danger par Priolo (48e) et Frassinetti. La rencontre devenait alors plus décousue, Lunéville laissant soin à son adversaire l’initiative du jeu. Dangereux, puisque les hommes d’Eric Braun se faisaient piéger naïvement par Bocandé qui réduisait le score (1-2, 62e). L’espoir renaissait dans le camp local. Il était malheureusement de courtes durée. Sur une nouvelle erreur défensive, Lemb faisait le break (1-3, 65e). L’APM accusait le coup et les visiteurs se procuraient quelques possibilités, mais pêchaient dans la finition, à l’image d’une nouvelle tentative de Goncalves, sauvée sur la ligne par Bergeré (71e). Dans les dernières minutes, les très volontaires partenaires de Colin, tentaient de réduire le score, sans succès à l’image de cette reprise de Priolo dans les bras de Meyer.

le groupe de l’APM : Elles, Pignet, Colin, Bergeré, Maire, Nisi, Batouche, Frassinetti, Mrad, Bocandé, Priolo, Druost, Sanzée

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • E-Mail