La belle saison de l’APM

De belles récompenses ont été remises aux jeunes footballeurs de l’APM (Amicale du personnel municipal) à la fin d’une saison qui a apporté beaucoup de satisfactions aux éducateurs et aux dirigeants du club.

Catégorie U11
Les U11 de Franck Maurice ont été sacrés champions de Moselle – devant le FC Metz – et vice-champions de Lorraine, devancés, cette fois, par le FC Metz.

Catégorie U13
Les U13 conservent leur rang : les U13 A de Laurent Heckel et Antoine Calabro, en ligue; les U13 B d’Anthony Kiss, en interdistrict ; les UI3 C de Fred Maraldo, en excellence.

Catégorie U15
Les trois équipes U15 réalisent de remarquables résultats : les U15 A de Denis Stremler ont perdu en finale de la coupe de Lorraine contre le FC Metz et accèdent en division d’honneur; les U15 B de Serge Brécourt et Claude Terrisse accèdent en championnat de ligue (promotion d’honneur) ; les U15 d’Alain Teulière et Fabrice Catoni s’imposent en coupe de Moselle des équipes réserves.

Catégorie U 17
Les U 17 de Romain Perfetto et Laurent Erhzerhof remportent la coupe de Moselle.
Félicitations à tous les joueurs et à tous les éducateurs de l’Amicale  du personnel municipal pour la qualité de leur travail.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • E-Mail