L’APM Metz a craqué

NEUVES-MAISONS – APM METZ : 1-1 (0-1)
Buts pour Neuves-Maisons : Ech Chahti (88e);
pour APM Metz : Mauger (14e).
Avertissement à APM Metz : Hamouta (68e).

NEUVES-MAISONS : Maurer, Bernard, Martinez Mojila, Chirurgien (Durand, 44′), Ech Chahti, Adriant, Sekkour, Parisèt, Wirwa, Dhiab (Jeminet, 64e), Tao.
APM METZ : Beckuis, Sanquer, Payen, Dione, Swisték, Charpentier, Aliouche, Testard, Mauger, Hamouta (Zaoui, 70e), Sanzey.

Les Néodomiens vivaient un premier quart d’heure difficile. Butant sur le bloc défensif messin, les locaux ne parvenaient pas à inquiéter leurs opposants. Les Mosellans voyaient même leur domination récompensée : le milieu Hamouta centrait et Mauger profitait a un marquage un peu large pour placer une tête imparable au second poteau (0-1, 14e).

La réaction locale ne se faisait pas attendre. Sur un corner de Sekkour, Wirwa s’élevait plus haut que tout le monde mais sa reprise de la tête passait de peu au-dessus de la transversale (20e). Metz, de son côté, commençait à se montrer à nouveau dangereux (31e, 33e).

Dès l’entame de la seconde période, Neuves-Maisons se faisait plus pressant. Dominateurs, les joueurs de Neuves-Maisons s’installaient dans la moitié de terrain adverse. Les Meurthe-et-Mosellans s’appuyaient sur un Ech Chahti plein d’envie pour essayer de recoller au score. Sa dernière tentative était la bonne. Jeminet le long de la ligne de touche décochait un centre, Ech Chahti trompait le gardien adverse d’une reprise de la tête (1-1, 88e). Logique.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • E-Mail