L’APM récompensé

APM METZ – SARREGUEMINES : 2-0 (0-0)
Stade Emile Weinberg.
Arbitre : M. Kutscheck.
Buts pour l’APM : Swistek (47e), Mauger (60e).
Avertissement à Sarreguemines : Strehl (71e).

APM METZ. Beckius, Pignet, Sikharulidze (Lopriore, 83e), Etcheverry, Colin, Charpentier, Swistek, Soylu (Morel, 86e), Sannier, Dengler, Mauger (Lusamba. 75e).
SARREGUEMINES. Tarter, Adrian, Klein, Karayer, Dekoun, Cerati (Tonnelier, 75e), Mermer (Ottiriger, 77e), Slimani (Guendez, 75e), Miceli, Strehl, – Chahb.

En début de match, les joueurs de l’APM ont couru après la balle car Sarreguemines avait la maîtrise du ballon. Paradoxalement, les occasions étaient messines sur des coups de pieds arrêtés, tels ce coup franc de Soylu que Tarter était contraint de dégager aux poings.

L’APM revenait des vestiaires regonflé et le résultat ne se faisait pas attendre. Dengler et Pignet combinaient sur la droite pour servir Soylu au deuxième poteau. Ce dernier glissait la balle devant le but pour la reprise victorieuse de Swistek (47e). Ce but donnait de l’ardeur aux jaunes et noirs qui doublaient la mise de façon très réaliste : un nouveau coup franc parfaitement délivré par Dengler pour la tête de Mauger et Tarter retournait chercher la balle au fond de ses filets (60e). Le buteur messin avait la balle de 3-0 dans les pieds alors qu’il se présentait seul face à Tarter mais il perdait son duel. Dès lors, Sarreguemines mettait tout en oeuvre pour revenir au score mais les locaux faisaient corps autour de leur charnière centrale Etcheverry-Colin.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • E-Mail