Les remarquables résultats de nos jeunes

En attendant la finale de la Coupe de Lorraine qui verra notre équipe affronter THAON le 7 juin au stade Marcel Picot, antre de l’AS NANCY-LORRAINE, nos jeunes pousses portent très haut les couleurs de l’APM.

Les U13 très près de l’exploit
Les 16 meilleurs lorrains étaient réunis le 4 mai à Villers-les-Nancy pour disputer la Finale Régionale devant conduire le vainqueur à participer à la finale nationale à Capbreton. L’équipe de Franck MAURICE a fait la course en tête en obtenant 3 victoires d’affilée (Sarrebourg, Nancy, Jarville). Après un nul (0-0) contre le FC Metz, nous étions toujours devant. Hélas la 5è rencontre contre Thionville était perdue 1-0 alors que la victoire était impérative. Déception bien sûr pour les joueurs et l’encadrement mais quel plaisir de voir la qualité des prestations de nos jeunes face aux meilleurs.

Classement final
1- NANCY
2- THIONVILLE
3- APM METZ
4- FC METZ

Les U11 vers le top
Le Challenge U11 départemental s’est déroulé le 10 mai à Veymerange et réunissait aussi les 16 meilleurs du District Mosellan. Deux ans après un premier titre, les jeunes U11 de Serge GRIMMER remportent de nouveau le trophée en devançant le FC Metz. Cela leur vaut de se rendre à Saint-Dié le 1er juin pour participer au rassemblement régional honneur avec une autre occasion de montrer le savoir-faire de notre école de football.

Classement final
1- APM METZ
2- FC METZ
3- FORBACH
4- THIONVILLE

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • E-Mail