Les résultats du week-end

 

U15 A : nul 0-0 contre ASN
Il s’agissait du 1er match retour.
Contre un adversaire solide composé que de 2003 mais au complet , nous avons manqué trop d’occasions (par maladresse, suffisance ou arrêts du gardien) pour gagner le match.
Nous avons concédé une seule occasion en 1ère mi-temps.
Nous terminons 1er ex-aquo du groupe avec FC METZ 2 et le 3ème, Pagny sur Moselle, vainqueur à SARREGUEMINES (notre seule défaite) est à 5 points désormais .
La coupure va faire du bien pour se reposer, se ressourcer et repartir pour une 2ème partie de saison palpitante et difficile.
U15 B : défaite 0-1 contre Forbach
U15 C : victoire 9-2 contre Frouard

U17 A : defaite 0-2 contre Jarville
U17 B : victoire 6-0 contre Plantieres

U19 A : defaite 1-2 contre Jarville
U19 B : nul 1-1 contre ESAP

Seniors B : victoire 3-1 contre Koenigsmacker

Dimanche 11 décembre 

Equipe U15 C  contre Sainte-Marie aux chênes , victoire 5-4 en amical
Contre un adversaire de qualité (qui va évolué en phase haute en 2ème phase) composé en majorité de 1ère années mais très puissants et rapides, nous avons réalisé un match sérieux en essayant de réaliser les objectifs fixés : conservation du ballon pour préparer nos actions, déplacement du bloc, cadrage du porteur, replacement à la perte, communication et gagner les duels.
Merci aux joueurs ayant joué la veille d’être venu compléter l’équipe (notamment au regard de quelques absents de dernières minutes) : Benjamin, Loïc, Josselin, Maxime, Zinedine et Ugo.
Les buteurs : Erion (3), Nasseem et Frédéric et les passeurs -Léo et Loïc -3-.
Ce 4ème match du week-end permet de confirmer la progression de quelques joueurs qui petit à petit prennent du volume physique et se lâchent.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • E-Mail