Reçus 3/3 pour les seniors

Equipe A : Epinal 2 -APM 1 : 1-2

Début de rencontre compliqué pour les Spinaliens ui subissaient la loi dictée par les Mosellans. Suite à une erreur dans la surface de réparation, l’arbitre désignait le point de pénalty. Milumba, le gardien spinalien, était pris à contre-pied par Frassinetti (0-1, 14e). La baffe reçue laissait insensible les Vosgiens qui se faisaient punir une seconde fois. Aux 25 mètres, sur un coup franc plein axe, Bocandé trouvé le petit filet (0-2, 20e). Epinal relevait la tête, mais Bassène, le gardien messin sortait un arrêt de grande classe sur un coup franc de Rougeot (26e).

A la reprise les Vosgiens privaient les messins du ballon et Villière réduisait la marque (1-2, 51e). Rougeot était tout proche d’égaliser, mais l’angle du but, renvoyait sa tentative (66e).

le groupe messins : Bassène, Pignet, Maire, Colin, Bergère, Nisi, batouche, Frassinetti, Bocandé, Mrad, Pirolo, Moinier, Druost.

Equipe B : Mondelange-APM : 1-6

Tout juste assez nombreux (S. Seners a du rechausser les crampons), les joueurs du FC Mondelange n’ont pas vu le jour face à la réserve de l’APM. D’abord, Arona a inscrit deux coups francs qui ont lobé Karray (24e et 31e). Ensuite, juste avant la mi-temps, Bouanane s’est chargé de transformer un pénalty obtenu par ses soins (0-3, 45e).

Ahadad a enfoncé encore un peu les mondelangeois d’une frappe puissante qui se logeait sous la barre de Karray (0-4). Les mondelangeois sauvaient alors l’honneur par Dast (1-4) mais les messins tuaient le match par deux buts inscrits par Aha et Aliouche pour porter le score à 6-1 en faveur de l’APM.

Equipe C : Metz ACLI – APM : 1-4

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • E-Mail