Veymerange saute sur l’occasion

APM METZ – VEYMERANGE : 0-2 (0-0)
Stade Émile-Weinberg. Arbitre : M. Becker.
Buts : Bombino (70e), Porzi (88e).
Avertissements à l’APM Metz : Sannier (60e), Sanquer (83e) ; à Veymerange : Tardivon (23e), Kiffert (43e), Da Cunha (62e).
Exclusion à l’APM Metz : Sannier.

APM METZ. Beckius – Weinsberg (Panel, 12e), Colin, Sanquer, Testard – Swistek, Massing, Di Rosa, Sannier – Charpentier (Mauger, 71e), Flausse (Bekhaled, 46e).
VEYMERANGE. Bersweiler – Gentit, Bombino, Tardivon, Berardi – Chiarello, Kiffert (Lauzière, 76e), Colantonio, Da Cunha (Pisu, 85e) – Porzi, Steinmetz (Cuildorf, 69e).

Certaines rencontres se jouent à peu de choses et il ne fait aucun doute que celle entre l’APM Metz et Veymerange en fait partie lorsqu’on déroule le film de la seconde mi-temps.

Le début de match voyait les Messins se créer la première occasion sur une action combinée de Charpentier et Flausse. La défense athlétique de Veymerange affichait alors déjà sa solidité et sa solidarité. Elle empêchait Flausse de profiter d’un bon centre de Di Rosa et protégeait efficacement son dernier rempart. Le promu opérait par contre et Beckius devait se montrer vigilant. Sur un
coup franc, Swistek tentait une reprise acrobatique qui échouait dans les bras de Bersweiler.

Au retour des vestiaires, l’APM prenait le contrôle du jeu et dominait son adversaire jusqu’au tournant du match et ce second avertissement bien inutile pour Sannier. Face à une défense aussi
efficace, les Messins avaient du mal à faire la différence au tableau d’affichage, d’autant que Veymerange se projetait en avant dès que l’occasion se présentait. Les visiteurs exploitaient ainsi un
coup franc pour ouvrir le score par Bombino (70e) qui reprenait de près une balle que Beckius n’avait pu que repousser. L’infériorité numérique n’empêchait pourtant pas les Messins de pousser. Les essais de Swistek manquaient de peu le cadre et, dans les derniers instants, Veymerange effectuait un long renversement de jeu pour Pisu qui servait Porzi (88e) pour le 0-2 et sa première victoire de la saison.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • E-Mail