Ce week-end s’est déroulé les ¼ de finale de la coupe de Lorraine.

Les U15 ont joué samedi à domicile contre le club ami de SAINT-AVOLD (nombreuses rencontres amicales durant la saison).Les 2 équipes se connaissaient bien ( joueurs et coachs et s’apprécient).
Ils ont réalisé l’exploit de battre une équipe évoluant en Interlique et qui était au complet (notamment avec Antonio HAAG qui évolue régulièrement avec les U17 nationaux et Jérémie BRANCA-joueur du pôle espoir et de l’équipe de Lorraine).
Le but a été marqué par Robert du gauche (il manqua l’immanquable du même pied à 5 minutes du terme…)bien placé à la suite d’un beau mouvement d’Enzo Augier. La victoire est logique au regard du nombre d’occasions franches créées et du jeu produit. Bravo à l’équipe et merci aux nombreux supporters présents. Nous rencontrerons Neunkirch en demi-finale (un adversaire à prendre très au sérieux), équipe invaincue en district (qui marque beaucoup et concède peu de buts) qui a créée l’exploit en allant gagner à Jarville, actuel 3ème du groupe en DH que nous rencontrons samedi prochain.

Les U17 ont été gagné chez nos amis de Sarreguemines(rencontre amicale habituelle) et leur coach, depuis quelques années, Jean-luc KREBS.Le score à la mi-temps était de 0-0 . Anis a fait la différence en scorant à 2 reprises. Bravo aux joueurs, à Mouss, leur coach et un grand merci à Walter SEIBEL qui a accompagné l’équipe en tant que dirigeant en remplacement de Gino -indisponible -. Nous jouerons en demi-finale contre Villey les Nancy qui est actuellement 1er dans le groupe C de DHR.

Les U19 ont joué dimanche devant un très nombreux publics contre nos voisins de Magny. Magny comptait dans ses rangs quelques U19 évoluant régulièrement en équipe séniors. Ce n’était pas le cas de notre équipe ;à noter la présence de 5 joueurs ayant porté nos couleurs dans le passé dans les rangs visiteurs. Magny a été supérieure en 1ère mi-temps et a profité rapidement de 2 erreurs défensives par Hugo MANNARINO et Quentin TEIXEIRA. Nous sommes revenus plus haut en 2ème mi-temps et avons profité de la baisse de régime de Magny .Loris BECKER a converti un pénalty provoqué par Ghislain BELVOIX. Quentin TEIXERA en contre anéantira nos espoirs de revenir au score. Bravo à Magny et bonne chance à eux pour la suite. Bravo à nos joueurs notamment pour leur 2ème mi-temps et d’avoir joué jusqu’au bout.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • E-Mail
Posted in Actualité, Jeunes