Tournoi à Chatel Saint Germain :

L’équipe U13 C de l’APM Metz a participé à un tournoi ce week-end. Éliminé du tournoi principal, elle a joué la phase consolante. 

Pour bien finir ce tournoi, elle s’est qualifiée pour la final qu’elle a remportée au tir aux but. Une belle journée en perspective, les garçons ont apprécié et se sont bien comportés. 

Pour bien finir ce tournoi, elle s’est qualifiée pour la final qu’elle a remportée au tir aux but. Une belle journée en perspective, les garçons ont apprécié et se sont bien comportés. 

U13 A :Tournoi à Saint-Avold :

Tournoi de samedi :

Après être sorti en tête de leur poule après 4 victoires face à Behren, Yutz, Horizon 2000 et Saint-Avold 4, les jeunes U13 ,ont rencontré en ¼ de finale l’équipe des Portugais de Thionville.

Victoire 5-0 face aux Portugais de Thionville, puis victoire 3-0 en ½ finale face à Magny.

La finale opposait l’Apm et Amnéville, victoire de l’APM 3-2 après 2 mi-temps de 6 minutes et une prolongation de 3 minutes, l’Apm marquant son troisième but à la dernière seconde.
Cette victoire a permis aux U13 de se qualifier pour le tournoi Elite de dimanche où figurent de nombreuses équipes professionnelles tels que Rc Strasbourg, fc Metz, Asnl, Estac, Cs Sedan,…

Tournoi de dimanche

Après 2 victoires en poule face à Colmar 2-1 et Fontenay s/Bois 3-0 et une défaite face l’Estac 3-1, les U13 se qualifient en ¼ de finale face au FC Chambly.
Victoire 1-0 face à Chambly permettant d’accéder aux ½ finale face au CS Sedan, l’autre demi-finale opposant Fc Metz et l’Estac.
Victoire en 1/2 finale 2-0 face à Sedan, l’autre demi-finale voyant la victoire de l’ESTAC 1-0 face au Fc Metz.
Finale face à l’Estac, 2 mi-temps de 7 minutes.
Alors qu’à la treizième minute le score était toujours à 1-1 l’Estac marque 2 buts et remporte le match 3-1.
L’Estac remporte le tournoi logiquement, celle-ci ayant produit le plus beau jeu sur toute la journée

A noter sur ces 2 jours : le sérieux, l’implication des joueurs accompagné de l’efficacité et de la qualité des joueurs plus offensifs.
De plus, Donovan a été élu meilleur gardien du tournoi
Joueurs présents :
Donovan Pintaric
Yoann Blosch
Calogero Micciche
Roustam Aroustanov
Wassim Smaine
Hugo Dussailly
Yanis Boufermel

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • E-Mail
Posted in Actualité, Tournois, u13, u13-c